Simulaction 2.0
Inscrivez-vous c'est gratuit ! Venez participer avec nous en grand nombre Wink
Simulaction 2.0
Inscrivez-vous c'est gratuit ! Venez participer avec nous en grand nombre Wink
Simulaction 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulaction 2.0

Ligue de hockey simulée nouvelle génération avec plateforme Web pour la gestion des équipes.
 
AccueilMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
>>@lex<<
suggestion futur repêchage  Vote_lcapsuggestion futur repêchage  Voting_barsuggestion futur repêchage  Vote_rcap 
Thekinghoule
suggestion futur repêchage  Vote_lcapsuggestion futur repêchage  Voting_barsuggestion futur repêchage  Vote_rcap 
pasdoux14
suggestion futur repêchage  Vote_lcapsuggestion futur repêchage  Voting_barsuggestion futur repêchage  Vote_rcap 
Dean Winchester
suggestion futur repêchage  Vote_lcapsuggestion futur repêchage  Voting_barsuggestion futur repêchage  Vote_rcap 
Un14deWhite
suggestion futur repêchage  Vote_lcapsuggestion futur repêchage  Voting_barsuggestion futur repêchage  Vote_rcap 
PH89
suggestion futur repêchage  Vote_lcapsuggestion futur repêchage  Voting_barsuggestion futur repêchage  Vote_rcap 
Sebas
suggestion futur repêchage  Vote_lcapsuggestion futur repêchage  Voting_barsuggestion futur repêchage  Vote_rcap 
Samcot119
suggestion futur repêchage  Vote_lcapsuggestion futur repêchage  Voting_barsuggestion futur repêchage  Vote_rcap 
Gui_08
suggestion futur repêchage  Vote_lcapsuggestion futur repêchage  Voting_barsuggestion futur repêchage  Vote_rcap 
Dale Tallon
suggestion futur repêchage  Vote_lcapsuggestion futur repêchage  Voting_barsuggestion futur repêchage  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Un nouveau défi ??
suggestion futur repêchage  EmptyVen 19 Mar - 11:27 par FrogzZz

» Question
suggestion futur repêchage  EmptyDim 6 Déc - 16:42 par Leggy

» Bonito
suggestion futur repêchage  EmptyJeu 13 Aoû - 10:48 par Thibs

» Liste d'attente
suggestion futur repêchage  EmptyMar 28 Juil - 19:48 par Maxime80

» derniere séries
suggestion futur repêchage  EmptyDim 12 Juil - 10:27 par Grond#99

» Gardien suspendue
suggestion futur repêchage  EmptyMar 7 Juil - 17:14 par Dean Winchester

» Horaire
suggestion futur repêchage  EmptyMar 7 Juil - 17:09 par Dean Winchester

» Important !!!!
suggestion futur repêchage  EmptyVen 3 Juil - 17:17 par Gabriel1017

» Endurance Toronto
suggestion futur repêchage  EmptyJeu 2 Juil - 20:54 par Dean Winchester

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 18 Nov - 6:52
Classement Forumactif
Masse Salariale
Plafond Salarial; 85,500,000$
Plancher Salarial; 64,000,000$
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 suggestion futur repêchage

Aller en bas 
+3
Thekinghoule
FrogzZz
jolef
7 participants
AuteurMessage
jolef

jolef


Messages : 311
Date d'inscription : 03/12/2019

suggestion futur repêchage  Empty
MessageSujet: suggestion futur repêchage    suggestion futur repêchage  EmptyJeu 26 Déc - 10:23

Je vais vous proposer quelques chose pour les prochains repêchages ou soit pour la prochaine dynastie.

Souvent se qui arrive est un désintéressement du draft étant donné que personne connais les joueurs à drafter. Il y a le draft de Lafrenière gros hype après l’intérêt drop. 

Cette année l'idée  des enfants ou petit enfants d’ancien joueur  était bonnes mais crée une vague énorme de gros joueurs (je spécule par les noms (Gretzky,Plante,Pronger,Sundin,Kovalev,Näslund,Roenick, et il en reste d'autres pas nommés)
À se rythme reste on va manqué de gros nom rapidement.

Je propose une solution qui pourrais garder l'intérêt des DG pour le draft sans y mettes trop de talents "one shoot"

et si sa fonctionne envisager de faire plusieurs saisons par dynastie (serai le fun un 8 - 10 saisons) voir le talent des DG qui "start" la dynastie avec un gros club reconstruire et avoir le temps de revenir compétitif et l'inverse s'applique avec ceux qui "start" avec un mauvais club.

Pour pouvoir le faire sa passe par l'activité de la league et garder de l’intérêt pour draft. (l'activité n'est pas un problème ici)


Arrow Bon voila mon idée ahah

On recul dans le temps pour recréé d'ancien draft (on garde un ratio superstar / joueur de soutient réel par le fait même.

Je partirai Draft 1990 un très beau draft (Jagr,Brodeur)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rep%C3%AAchage_d%27entr%C3%A9e_dans_la_LNH_1990

Pour les plus jeune qui ne connaissent pas 
Owen Nolan, Darian Hatcher, Chris Simon, Keith Tkachuk (le père des 2)

Nous pourrions mettes une descriptions de certains joueurs ciblé et découvrir de vieux joueurs ou pour les plus vieux redécouvrir.

les DG pourrais allez voir les stats des joueurs sur internet pour faire leur "SCOUT" avant le draft 

On pourrai créer des nouvelles surprises et de nouvelles déceptions.


Dernière édition par jolef le Jeu 26 Déc - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jolef

jolef


Messages : 311
Date d'inscription : 03/12/2019

suggestion futur repêchage  Empty
MessageSujet: Re: suggestion futur repêchage    suggestion futur repêchage  EmptyJeu 26 Déc - 10:25

Darian Hatcher 

Il patiente une saison avant de faire ses débuts dans la grande ligue, la LNH. Il joue sa première saison en 1991-1992 et totalise 88 minutes de pénalité. En 1993, il suit sa franchise lors de son déménagement dans le Texas pour devenir les Stars de Dallas. Défenseur solide, il gagne la Coupe Stanley en 1999 et participe à la finale en 2000. En 1999, il est le capitaine de l'équipe et devient le premier joueur de nationalité américaine à remporter la Coupe Stanley en tant que capitaine.

Sélectionné pour le Match des étoiles de la LNH en 1997.

                            PJ      B     A    Pts    Pun  
Totaux LNH          1 045  80  251  331  1 581
Revenir en haut Aller en bas
FrogzZz

FrogzZz


Messages : 834
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 32
Localisation : Saint-Rémi

suggestion futur repêchage  Empty
MessageSujet: Re: suggestion futur repêchage    suggestion futur repêchage  EmptyJeu 26 Déc - 10:29

Pas mauvais comme idée. Faudrais juste pas faire Primeau vu que son fils vas etre plus vieux que son père lol!


Plus sérieusement revoir Joe Sakic, Brodeur, Niedermayer, Forsberg et cie sa serait malade. tous le monde connait leur potentiel et serait moins désintéresser avec les drafts lointain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thekinghoule

Thekinghoule


Messages : 2637
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 25
Localisation : Sainte-Thérèse

suggestion futur repêchage  Empty
MessageSujet: Re: suggestion futur repêchage    suggestion futur repêchage  EmptyJeu 26 Déc - 10:39

Sa peut etre une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samcot119

Samcot119


Messages : 1382
Date d'inscription : 06/11/2019

suggestion futur repêchage  Empty
MessageSujet: Re: suggestion futur repêchage    suggestion futur repêchage  EmptyJeu 26 Déc - 11:23

Moi je suis pour, c’est un certain travail, mais je pense que si on s’y met, c’est envisageable (avec les scouts, et tout)
Revenir en haut Aller en bas
jolef

jolef


Messages : 311
Date d'inscription : 03/12/2019

suggestion futur repêchage  Empty
MessageSujet: Re: suggestion futur repêchage    suggestion futur repêchage  EmptyJeu 26 Déc - 11:50

Samcot119 a écrit:
Moi je suis pour, c’est un certain travail, mais je pense que si on s’y met, c’est envisageable (avec les scouts, et tout)

Avec Wikipedia ça va bien si on le fait je peut donner de mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Samcot119

Samcot119


Messages : 1382
Date d'inscription : 06/11/2019

suggestion futur repêchage  Empty
MessageSujet: Re: suggestion futur repêchage    suggestion futur repêchage  EmptyJeu 26 Déc - 12:19

Oui, pareil pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
>>@lex<<

>>@lex<<


Messages : 2749
Date d'inscription : 06/11/2019

suggestion futur repêchage  Empty
MessageSujet: Re: suggestion futur repêchage    suggestion futur repêchage  EmptyJeu 26 Déc - 12:41

On a pas besoin de sortir de nom, il s’agit juste de sortir la liste du draft au debut de la saison avec une description des joueurs disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Thibs

Thibs


Messages : 939
Date d'inscription : 06/11/2019

suggestion futur repêchage  Empty
MessageSujet: Re: suggestion futur repêchage    suggestion futur repêchage  EmptyJeu 26 Déc - 13:41

Je suis très d'accord avec cette idée j'adore personnellement
Revenir en haut Aller en bas
SS91




Messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2019

suggestion futur repêchage  Empty
MessageSujet: Re: suggestion futur repêchage    suggestion futur repêchage  EmptySam 28 Déc - 9:47

Thibs a écrit:
Je suis très d'accord avec cette idée j'adore personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion futur repêchage  Empty
MessageSujet: Re: suggestion futur repêchage    suggestion futur repêchage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion futur repêchage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion UFA
» Repêchage
» Suggestion pour la saison 2
» Repechage
» Repêchage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulaction 2.0 :: À ne pas manquer ! :: Problèmes/Suggestions/Commentaires/Sondages-
Sauter vers: