Simulaction 2.0
Inscrivez-vous c'est gratuit ! Venez participer avec nous en grand nombre Wink
Simulaction 2.0
Inscrivez-vous c'est gratuit ! Venez participer avec nous en grand nombre Wink
Simulaction 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulaction 2.0

Ligue de hockey simulée nouvelle génération avec plateforme Web pour la gestion des équipes.
 
AccueilMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
>>@lex<<
Entrevue Caps et Therrien17 Vote_lcapEntrevue Caps et Therrien17 Voting_barEntrevue Caps et Therrien17 Vote_rcap 
Thekinghoule
Entrevue Caps et Therrien17 Vote_lcapEntrevue Caps et Therrien17 Voting_barEntrevue Caps et Therrien17 Vote_rcap 
pasdoux14
Entrevue Caps et Therrien17 Vote_lcapEntrevue Caps et Therrien17 Voting_barEntrevue Caps et Therrien17 Vote_rcap 
Dean Winchester
Entrevue Caps et Therrien17 Vote_lcapEntrevue Caps et Therrien17 Voting_barEntrevue Caps et Therrien17 Vote_rcap 
Un14deWhite
Entrevue Caps et Therrien17 Vote_lcapEntrevue Caps et Therrien17 Voting_barEntrevue Caps et Therrien17 Vote_rcap 
PH89
Entrevue Caps et Therrien17 Vote_lcapEntrevue Caps et Therrien17 Voting_barEntrevue Caps et Therrien17 Vote_rcap 
Sebas
Entrevue Caps et Therrien17 Vote_lcapEntrevue Caps et Therrien17 Voting_barEntrevue Caps et Therrien17 Vote_rcap 
Samcot119
Entrevue Caps et Therrien17 Vote_lcapEntrevue Caps et Therrien17 Voting_barEntrevue Caps et Therrien17 Vote_rcap 
Gui_08
Entrevue Caps et Therrien17 Vote_lcapEntrevue Caps et Therrien17 Voting_barEntrevue Caps et Therrien17 Vote_rcap 
Dale Tallon
Entrevue Caps et Therrien17 Vote_lcapEntrevue Caps et Therrien17 Voting_barEntrevue Caps et Therrien17 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Un nouveau défi ??
Entrevue Caps et Therrien17 EmptyVen 19 Mar - 11:27 par FrogzZz

» Question
Entrevue Caps et Therrien17 EmptyDim 6 Déc - 16:42 par Leggy

» Bonito
Entrevue Caps et Therrien17 EmptyJeu 13 Aoû - 10:48 par Thibs

» Liste d'attente
Entrevue Caps et Therrien17 EmptyMar 28 Juil - 19:48 par Maxime80

» derniere séries
Entrevue Caps et Therrien17 EmptyDim 12 Juil - 10:27 par Grond#99

» Gardien suspendue
Entrevue Caps et Therrien17 EmptyMar 7 Juil - 17:14 par Dean Winchester

» Horaire
Entrevue Caps et Therrien17 EmptyMar 7 Juil - 17:09 par Dean Winchester

» Important !!!!
Entrevue Caps et Therrien17 EmptyVen 3 Juil - 17:17 par Gabriel1017

» Endurance Toronto
Entrevue Caps et Therrien17 EmptyJeu 2 Juil - 20:54 par Dean Winchester

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 18 Nov - 6:52
Classement Forumactif
Masse Salariale
Plafond Salarial; 85,500,000$
Plancher Salarial; 64,000,000$
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrevue Caps et Therrien17

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thekinghoule

Thekinghoule


Messages : 2637
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 25
Localisation : Sainte-Thérèse

Entrevue Caps et Therrien17 Empty
MessageSujet: Entrevue Caps et Therrien17   Entrevue Caps et Therrien17 EmptyJeu 14 Nov - 13:47

Grâce au budget que les commissaires m’ont octroyé cette saison je serais en mesure de faire le tour de la ligue moi-même pour pouvoir m’entretenir avec les DG et joueurs de la LNH cette saison remercions donc tous Joe Sakic et Jaxx11 d’avoir sortie de leur propre poche cette énorme somme d’argent pour que je puisse m’entretenir avec tous se beaux mondes !


Hier soir nous avons eu l’honneur pour la toute première fois cette saison de s’entretenir avec un Directeur Général de la LNH il s’agit de Therrien17 le DG des Capitals de Washington et quelques joueurs de son organisation.


Tout d’abord nous avons demander au DG des Caps de nous parler un peu de son parcours et comment a-t-il fait pour pouvoir se rendre jusqu’à ou il est en se moment. Voici un résumé de son histoire :
« J'ai débuté ma carrière dans le monde du hockey en commençant à coacher un club de junior AA. Par la suite, j’ai tenté ma chance comme dg dans la ligue nord-américaine avec l'assurancia de Thetford mines puisque je n'étais pas vraiment fait pour être entraineur et qu’être dg était un meilleure fit pour moi. Après avoir remporté la coupe Vertdure à 2 occasions dans la LNAH j'ai décidé d'aller passer les entrevues pour être dg à Washington et la vision des choses de moi et du propriétaire des Capitals était la même. C'est pourquoi il m'a engagé à titre de DG. »

Cela nous prouve donc que Monsieur Therrien17 a probablement plus d’un tour dans son sac et surtout qu’il a énormément de volonté. Parlant de volonté nous lui avons demander que visait -il faire avec les Capitals et il nous a répondu sans réfléchir et très rapidement qu’il ne vise rien de moins que la Coupe Stanley et qu’il souhaite grandement que sont noyaux de jeunes vont réussir à bien se développer.
Par la suite nous avons eu droit a une réponse qui nous a porter sans mot et oui mesdames et messieurs je vous annonce une grande exclusivité qui est l’inédit de Washington et qui donnera un grand coup de détresse a Entrevue Caps et Therrien17 4240928506 , Entrevue Caps et Therrien17 3189032654 et Entrevue Caps et Therrien17 1241226418 puisque le DG des Caps na plus se retenir devant ma questions qui portait a savoir pourquoi s’être départi de Ovechkin, Backstrom et Carlson voici donc sa réponse en totalité ! :
« Après le scandale de cocaine qui entourait Kuznestov nous avons appris par l'entremise de sa femme que Ovy, Backy et Carlson étaient les vendeurs de cocaïne dans la région de Washington. Un laboratoire souterrain a même été découvert dans la maison de Ovy... Nous avons donc dû nous débarrasser de ces joueurs pour que les médias ne l’apprennent pas... Cela va bel et bien rester entre nous 2 n'est-ce pas ? »
Je tien à m’excuser auprès de monsieur Therrien17 d’avoir divulguer son secret, mais plus de croquant égale plus de followers sur Facebook et Twitter !!!


Sous une note un peu plus sérieuse nous lui avons demander « Comment croyez-vous que vos fans réagissent avec les décisions que vous avez prises ? » Voici sa réponse :
« Je crois qu'ils sont un peu déçus de voir Ovy partir... Cependant, comme vous avez sûrement été en mesure de le constater le jeune suédois Will Nylander est plutôt sexy ce qui plaît énormément à la gente féminine. Également la copine de Ehlers n'est pas piquée des vers elle non plus... »
Je peux vous confirmer de mes propres yeux que madame Ehlers est « HOT » !!


Au départ de Ovechkin tous les fans de Washington et moi-même le premier se disait que Kuznetsov prendrait le flambeau en devant donc le nouveau capitaine des Caps, mais par surprise la décision ces portés sur Brooks Orpik, mais pourquoi donc ?
« Orpik était pour nous le choix logique comme capitaine. Comme vous l'avez surement remarqué en plus de son âge avancé, Orpik peut assurément être considéré comme l'un des joueurs les plus laids de l'équipe. Oui Oui cela a été l'un de nos critères de sélection puisque nous ne voulions pas que le capitaine puisse avoir une relation avec la blonde de l'un des joueurs et du même coup briser la chimie de l'équipe. À cause de son talent limité Orpik n'est pas capitaine pour donner des conseils côté pratique aux joueurs mais bien les encourager à se surpasser aux gym s'ils ne veulent pas devenir out of shape comme lui. »


Le Capitaine Orpik et toute le reste du personnel de l’équipe ont beaucoup de travail à faire avec un joueur en particulier et il s’agit de Orlov Therrien17 nous a affirmer que le défenseur ne sais respecter aucun couvre-feu et a énormément de misère à garder son sérieux lorsqu’il est sur la patinoire. Écoutons la discussion que j’ai eu avec le capitaine au sujet de Orlov :
« J’ai dû à plusieurs reprises tenter de le résonner mais rien à faire avec ce dernier il n’écoute que sa tête… Lors d’un entrainement j’ai même dû jeter les gants devants lui pour lui montrer qui était le capitaine de se club puisqu’il ne me répète sans arrêt que je ne suis pas là pour lui dire quoi faire. »
Reste à voir ce que l’organisation décidera de faire avec Orlov.


Nous avons aussi appris qu’il y avait une taupe dans l’organisation oui oui il s’agis de Richard Panik voici se que Therrien17 avait à nous dire sur ce dernier :
« Panik est comme le "rat" de l’équipe. Il vient toujours me raconter ce que les gars font durant les soirées et en échange je lui donne du temps de glace sur le PP même s'il est un joueur médiocre. »


Pour finir nous avons posé la question a Therrien17 de quel DG de la ligue craignais t’il le plus et selon lui qui remportera la coupe cette saison
« Je ne sais pas qui je crains le plus mais je sais de qui je ne crains vraiment pas: Bilodeau09 et Pisnos99... Deux DG lamentable qui ont des connaissances du hockey TRÈS limité... »
« Pour se qui est de la coupe je dirais que  Entrevue Caps et Therrien17 4053623753 a une bonne équipe qui a tous pour remporter les grands honneurs. »


Un énorme merci a l’organisation des Capitals de m’avoir permis de venir les rencontrer et de jaser avec eux a la prochaine pour une entrevue en direct de New York ou les Rangers et le Directeur Général 2 Chainz et son équipe nous recevrons Very Happy
Votre Journaliste Simulaction Thekinghoule.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Tallon

Dale Tallon


Messages : 1207
Date d'inscription : 03/11/2019

Entrevue Caps et Therrien17 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Caps et Therrien17   Entrevue Caps et Therrien17 EmptyVen 15 Nov - 23:35

Très belle entrevue !

J'ai hâte de faire la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://simulaction.forumactif.com
Thekinghoule

Thekinghoule


Messages : 2637
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 25
Localisation : Sainte-Thérèse

Entrevue Caps et Therrien17 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Caps et Therrien17   Entrevue Caps et Therrien17 EmptySam 16 Nov - 7:54

Hahahahaha sa senvien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Lessard

Frédéric Lessard


Messages : 995
Date d'inscription : 04/11/2019

Entrevue Caps et Therrien17 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Caps et Therrien17   Entrevue Caps et Therrien17 EmptySam 16 Nov - 9:56

Belle entrevue!! Laches pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue Caps et Therrien17 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Caps et Therrien17   Entrevue Caps et Therrien17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue Caps et Therrien17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulaction 2.0 :: Coins des DG's :: Journal Simulaction 2.0 :: Entrevue-
Sauter vers: