Simulaction 2.0
Inscrivez-vous c'est gratuit ! Venez participer avec nous en grand nombre Wink
Simulaction 2.0
Inscrivez-vous c'est gratuit ! Venez participer avec nous en grand nombre Wink
Simulaction 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulaction 2.0

Ligue de hockey simulée nouvelle génération avec plateforme Web pour la gestion des équipes.
 
AccueilMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
>>@lex<<
Entrevue Rangers 2 Chainz Vote_lcapEntrevue Rangers 2 Chainz Voting_barEntrevue Rangers 2 Chainz Vote_rcap 
Thekinghoule
Entrevue Rangers 2 Chainz Vote_lcapEntrevue Rangers 2 Chainz Voting_barEntrevue Rangers 2 Chainz Vote_rcap 
pasdoux14
Entrevue Rangers 2 Chainz Vote_lcapEntrevue Rangers 2 Chainz Voting_barEntrevue Rangers 2 Chainz Vote_rcap 
Dean Winchester
Entrevue Rangers 2 Chainz Vote_lcapEntrevue Rangers 2 Chainz Voting_barEntrevue Rangers 2 Chainz Vote_rcap 
Un14deWhite
Entrevue Rangers 2 Chainz Vote_lcapEntrevue Rangers 2 Chainz Voting_barEntrevue Rangers 2 Chainz Vote_rcap 
PH89
Entrevue Rangers 2 Chainz Vote_lcapEntrevue Rangers 2 Chainz Voting_barEntrevue Rangers 2 Chainz Vote_rcap 
Sebas
Entrevue Rangers 2 Chainz Vote_lcapEntrevue Rangers 2 Chainz Voting_barEntrevue Rangers 2 Chainz Vote_rcap 
Samcot119
Entrevue Rangers 2 Chainz Vote_lcapEntrevue Rangers 2 Chainz Voting_barEntrevue Rangers 2 Chainz Vote_rcap 
Gui_08
Entrevue Rangers 2 Chainz Vote_lcapEntrevue Rangers 2 Chainz Voting_barEntrevue Rangers 2 Chainz Vote_rcap 
Dale Tallon
Entrevue Rangers 2 Chainz Vote_lcapEntrevue Rangers 2 Chainz Voting_barEntrevue Rangers 2 Chainz Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Un nouveau défi ??
Entrevue Rangers 2 Chainz EmptyVen 19 Mar - 11:27 par FrogzZz

» Question
Entrevue Rangers 2 Chainz EmptyDim 6 Déc - 16:42 par Leggy

» Bonito
Entrevue Rangers 2 Chainz EmptyJeu 13 Aoû - 10:48 par Thibs

» Liste d'attente
Entrevue Rangers 2 Chainz EmptyMar 28 Juil - 19:48 par Maxime80

» derniere séries
Entrevue Rangers 2 Chainz EmptyDim 12 Juil - 10:27 par Grond#99

» Gardien suspendue
Entrevue Rangers 2 Chainz EmptyMar 7 Juil - 17:14 par Dean Winchester

» Horaire
Entrevue Rangers 2 Chainz EmptyMar 7 Juil - 17:09 par Dean Winchester

» Important !!!!
Entrevue Rangers 2 Chainz EmptyVen 3 Juil - 17:17 par Gabriel1017

» Endurance Toronto
Entrevue Rangers 2 Chainz EmptyJeu 2 Juil - 20:54 par Dean Winchester

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 18 Nov - 6:52
Classement Forumactif
Masse Salariale
Plafond Salarial; 85,500,000$
Plancher Salarial; 64,000,000$
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrevue Rangers 2 Chainz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thekinghoule

Thekinghoule


Messages : 2637
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 25
Localisation : Sainte-Thérèse

Entrevue Rangers 2 Chainz Empty
MessageSujet: Entrevue Rangers 2 Chainz   Entrevue Rangers 2 Chainz EmptyVen 15 Nov - 12:09

Ce matin nous avons eu l’honneur s’entretenir avec un Directeur Général de la LNH il s’agit de 2 Chainz le DG des Rangers de New York et quelques joueurs de son organisation.


Comme a l’habitude nous avons demandé au Directeur Générale d’abord et avant tout de nous parler de son parcours pour se rendre dans la belle grande ligue de la LNH. Voici donc d’où provient ce dernier :
« D'Accord ! J'ai seulement 29 ans ! Donc mon parcours a été bref et très rapidement j'ai su démontrer mon talent pour me rendre dans la LNH en compagnie des jeunes Kyle Dubas et John Chayka ! J'ai débuté dans la ligue Midget AAA a mes 19 ans j'ai été la 2 saisons à la barre des Grenadiers de Chateauguay ou nous avons remporter la coupe a une reprise ! par la suite j'ai reçus un appel pour diriger en tant que assistant entraineur les Foreurs de Val-D'Or ou j'ai accepté ! par la suite 2 ans après on m'a ensuite offert 3 poste d'entraineur chef ou j'ai accepté le mandat avec les Olympiques de Gatineau ou j'ai été pendant 4 ans ! mon parcours à Gatineau a été de rêve ! le directeur général a perdu son emploi et on m'a donné la chance d'avoir les deux jobs en même temps ! A 27 ans, j'ai reçu un appel dont que je ne m’attendais aucunement, un poste de directeur général des Bears Hershey dans la AHL ou je suis resté jusqu'à tout brièvement car les Rangers m'ont offert le poste de GM ! »

Wow il faut avouez que c’Est tout un parcours que se Directeur Générale a parcourue ! Même avec tous se parcours derrière la cravate nous avons cru remarquer que se DG n’avait pas fait énormément de mouvement nous lui avons donc poser la question pourquoi être rester plus calme et aussi comment croit-il que ses fans réagissent aux décisions qu’il a pris jusqu’à présent ?
« J'aime bien l'équipe que je vois j'ai fait l'acquisition de Mike Green & Colin Miller via transaction mais j’ai réclamé quelque gars au ballotage ainsi que pendant le marché des joueurs libres ! Patrick Eaves, Patrik Berglund, Antoine Roussel, Brian Boyle un retour, Jan Kovar ces début dans la LNH, Jan Rutta, Mark Barberio, John Moore, Cam Ward sont tous débarquer à New York ! »
« Plusieurs fans était déçus en ce début de saison de O-5-O ! Mais on est désormais 6-7-0 donc je crois qu'on peut donner du fil a retorde à quelques clubs et être dominant à long terme »
Tout porte à croire que le DG des Rangers n’est pas stressé du tout de sa situation et qu’il a les reines bien en mains !


Par la suite je me demandais énormément pourquoi nommer Zibanejad comme nouveau capitaine de l’équipe, mais après avoir entendu tous se que se joueur apporte à son club vous allez bien mieux comprendre !
« C'est simple Mika même s’il n'est âgé que de 26 ans, démontre de belle chose sur la patinoire tant qu'à l'extérieur il a pris Kaapo Kaako ainsi que Lias Andersson sur son aile en plus de prendre Filip Chytil temps plein chez lui ! Il a sans doute gagné le cœur de ces coéquipiers qui ont voté pour lui pour le choix du capitaine ! Chris Kreider ainsi que Marc Staal avaient eu des votes avant son départ ! »
Cela prouve donc pourquoi le choix a été diriger vers Zibanejad et c’est un très bon choix pour le club et les jeunes de l’équipe !


Ensuite nous avons poser la question a 2 Chainz qui était son (Chou chou) et celui avec lequel il a le plus de difficulté présentement.
« J'ai tout le monde égal, mais présentement Brady Skjei joue du gros Hockey 9 points en 13 parties et un plus 5 il démontre qui peut être un défenseur élite dans la LNH aussi il a Brendan Lemieux qui joue présentement en AHL 7 points en 8 parties ! »
« Pavel Buchnevich me déçoit un peu honnêtement seulement 6 points en 13 joutes et un différentiel de -14 on espère que ce trio composé de Kreider - Chytil va se remettre en marche sinon il aura du changement. »
Nous avons aussi discuté avec Pavel et voici se qu'il avait a nous raconter :
«Présentement sa ne va pas bien du tout je sais pas se qui se produit, mais j'ai d'énorme problème de concentration et j'ai des problème vis-a-vis le orle que le coach me demande de faire ce n'est pas dans ma nature...»


Puisque Buchnevich est le joueur avec lequel 2 Chainz avait le plus de difficulté je me suis permis de lui demander fessait-il partie des joueurs sur le marché des échanges présentement ?
« Honnêtement j'adore mon club en ce moment, mais quelques jeunes comme Lias Andersson - Brett Howden - Igor Shestherkin - Tony DeAngelo pourrais être disponible à leur juste valeur. »
C’est ta ne rien y comprendre tout a l’heure il aimait moins Buchnevich maintenant il adore le club ?? Suis-je le seul à être mélanger ??


Pour finir sur une note moins intriguant de quel DG 2 Chainz craint-il le plus et qui soulèvera la coupe cette saison selon lui ?
« Islanders, car ces mon rival depuis toujours je fais attention à New Jersey et Pittsburgh aussi. »
« Honnêtement aucune idée Montréal - Colorado selon moi pour la finale et Colorado la remportera. »
Sa semble des choix logiques se sont tous des clubs à prendre au sérieux !


Un énorme merci à l’organisation des Rangers de m’avoir permis de venir les rencontrer et de jaser avec eux a la prochaine pour une entrevue en direct de Winnipeg ou les Jets et le Directeur Général Samcot119 et son équipe nous recevrons Very Happy

Votre Journaliste Simulaction Thekinghoule.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Tallon

Dale Tallon


Messages : 1207
Date d'inscription : 03/11/2019

Entrevue Rangers 2 Chainz Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Rangers 2 Chainz   Entrevue Rangers 2 Chainz EmptyVen 15 Nov - 23:33

Solide les boys !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://simulaction.forumactif.com
Thekinghoule

Thekinghoule


Messages : 2637
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 25
Localisation : Sainte-Thérèse

Entrevue Rangers 2 Chainz Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Rangers 2 Chainz   Entrevue Rangers 2 Chainz EmptySam 16 Nov - 7:54

Merci Razz !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Lessard

Frédéric Lessard


Messages : 995
Date d'inscription : 04/11/2019

Entrevue Rangers 2 Chainz Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Rangers 2 Chainz   Entrevue Rangers 2 Chainz EmptySam 16 Nov - 9:56

Je retien le Entrevue Rangers 2 Chainz 3108988405 vs Entrevue Rangers 2 Chainz 386121807 pour la coupe!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaadoury

Gaadoury


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2019

Entrevue Rangers 2 Chainz Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Rangers 2 Chainz   Entrevue Rangers 2 Chainz EmptyJeu 21 Nov - 19:39

wowowow solide
Revenir en haut Aller en bas
Thekinghoule

Thekinghoule


Messages : 2637
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 25
Localisation : Sainte-Thérèse

Entrevue Rangers 2 Chainz Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Rangers 2 Chainz   Entrevue Rangers 2 Chainz EmptyJeu 21 Nov - 19:58

Thx Gaadoury !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue Rangers 2 Chainz Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Rangers 2 Chainz   Entrevue Rangers 2 Chainz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue Rangers 2 Chainz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue Caps et Therrien17
» Entrevue Montreal Canadien !!!
» Entrevue Sabres Sebas !!!!
» Entrevue Simulaction !!!!
» Liste d'attente Entrevue !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulaction 2.0 :: Coins des DG's :: Journal Simulaction 2.0 :: Entrevue-
Sauter vers: