Simulaction 2.0
Inscrivez-vous c'est gratuit ! Venez participer avec nous en grand nombre Wink
Simulaction 2.0
Inscrivez-vous c'est gratuit ! Venez participer avec nous en grand nombre Wink
Simulaction 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulaction 2.0

Ligue de hockey simulée nouvelle génération avec plateforme Web pour la gestion des équipes.
 
AccueilMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
>>@lex<<
Entrevue Flames Bilodeau09 Vote_lcapEntrevue Flames Bilodeau09 Voting_barEntrevue Flames Bilodeau09 Vote_rcap 
Thekinghoule
Entrevue Flames Bilodeau09 Vote_lcapEntrevue Flames Bilodeau09 Voting_barEntrevue Flames Bilodeau09 Vote_rcap 
pasdoux14
Entrevue Flames Bilodeau09 Vote_lcapEntrevue Flames Bilodeau09 Voting_barEntrevue Flames Bilodeau09 Vote_rcap 
Dean Winchester
Entrevue Flames Bilodeau09 Vote_lcapEntrevue Flames Bilodeau09 Voting_barEntrevue Flames Bilodeau09 Vote_rcap 
Un14deWhite
Entrevue Flames Bilodeau09 Vote_lcapEntrevue Flames Bilodeau09 Voting_barEntrevue Flames Bilodeau09 Vote_rcap 
PH89
Entrevue Flames Bilodeau09 Vote_lcapEntrevue Flames Bilodeau09 Voting_barEntrevue Flames Bilodeau09 Vote_rcap 
Sebas
Entrevue Flames Bilodeau09 Vote_lcapEntrevue Flames Bilodeau09 Voting_barEntrevue Flames Bilodeau09 Vote_rcap 
Samcot119
Entrevue Flames Bilodeau09 Vote_lcapEntrevue Flames Bilodeau09 Voting_barEntrevue Flames Bilodeau09 Vote_rcap 
Gui_08
Entrevue Flames Bilodeau09 Vote_lcapEntrevue Flames Bilodeau09 Voting_barEntrevue Flames Bilodeau09 Vote_rcap 
Dale Tallon
Entrevue Flames Bilodeau09 Vote_lcapEntrevue Flames Bilodeau09 Voting_barEntrevue Flames Bilodeau09 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Un nouveau défi ??
Entrevue Flames Bilodeau09 EmptyVen 19 Mar - 11:27 par FrogzZz

» Question
Entrevue Flames Bilodeau09 EmptyDim 6 Déc - 16:42 par Leggy

» Bonito
Entrevue Flames Bilodeau09 EmptyJeu 13 Aoû - 10:48 par Thibs

» Liste d'attente
Entrevue Flames Bilodeau09 EmptyMar 28 Juil - 19:48 par Maxime80

» derniere séries
Entrevue Flames Bilodeau09 EmptyDim 12 Juil - 10:27 par Grond#99

» Gardien suspendue
Entrevue Flames Bilodeau09 EmptyMar 7 Juil - 17:14 par Dean Winchester

» Horaire
Entrevue Flames Bilodeau09 EmptyMar 7 Juil - 17:09 par Dean Winchester

» Important !!!!
Entrevue Flames Bilodeau09 EmptyVen 3 Juil - 17:17 par Gabriel1017

» Endurance Toronto
Entrevue Flames Bilodeau09 EmptyJeu 2 Juil - 20:54 par Dean Winchester

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 18 Nov - 6:52
Classement Forumactif
Masse Salariale
Plafond Salarial; 85,500,000$
Plancher Salarial; 64,000,000$
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrevue Flames Bilodeau09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thekinghoule

Thekinghoule


Messages : 2637
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 25
Localisation : Sainte-Thérèse

Entrevue Flames Bilodeau09 Empty
MessageSujet: Entrevue Flames Bilodeau09   Entrevue Flames Bilodeau09 EmptySam 7 Déc - 11:42

Entrevue Flames Bilodeau09 Lumier11

Dernièrement notre budget a été couper c’est donc pourquoi nous n’avons plus nous rendre au Colorado, mais toute fois nous avons été rencontrer le DG des Flames de Calgary Bilodeau09 et sont équipe et surtout vous ne serez pas dessus de cette belle entrevue !


Comme a l’habitude nous avons demandé au Directeur Générale d’abord et avant tout de nous parler de son parcours pour se rendre dans la belle grande ligue de la LNH. Voici donc d’où provient ce dernier :
« J'ai commencé ma carrière d’entraîneur dans le Senior AA avec le Giovannina de Sainte-Marie. J'ai tout de suite eu la piqûre. J'ai donc développé mon sens du coaching et j'ai pu atteindre le Senior AAA après seulement 2 saisons. Par la suite, j'ai eu plusieurs entrevues en Europe et dans la LHJMQ. Comme j'étais bien établie au Québec, j'ai décidé d'accepter le poste de DG des Tigres de Victoriaville. J'ai bien aimé mon expérience d'entraineurs dans le AA et le AAA, mais les Tigres ont vue en moi un meilleur DG qu’entraîneur. Par la suite, grâce aux contacts que j'avais avec les Flames de Calgary, j'ai pris le poste de DG vacant. »


Par la suite nous avons voulu s’avoir que visait donc Bilodeau09 a la barre des Flames et voici sa réponse :
« Mon principal but est évidemment de gagner la coupe comme n'importe qui. Cependant, pour les prochaines saisons à venir, j'essaie de dénicher les joueurs qui pourraient m'apporter quelques choses de nouveaux. Cette année je suis allée chercher des gars comme Domi, Armia, Kerfoot ou Hartman. Ce sont des gars qui passe généralement sous le radar, mais qui peuvent faire toute la différence dans un match. J'aime bien être à la recherche de joueurs qui joue ce style de match. »


Parlant de joueur comme Max Domi nous avons poser la question a ce dernier comment a-t-il trouver son arrivé à Calgary lui qui aimais la ville de Montreal ?
« Écoute, c’est sûr que ce fut un énorme coup pour moi d’avoir été échanger, mais comme ont dit rien n’arrive pour rien et je crois qu’avec du recul c’est peut-être la meilleure chose qui me soit arrivé je me sens apprécier à ma juste valeur dans le vestiaire et aussi auprès de la direction j’ai un bon lien avec Bilo on va prendre une bière ensemble une fois de temps en temps. »
Nous avons par la suite demandé au DG des Flames de nous parler de se dernier un peu plus :
« Domi est sans aucun doute mon chouchou. Sa hargne et son travail acharné font de lui un joueur que j'adore. Il est intense et il se donne chaque présence. La dernière saison a démontré pourquoi il est le joueur préféré des fans. Sa fouge est son plus bel atout. »


Il faut donc croire que Domi est a Entrevue Flames Bilodeau09 1241226418 pour y rester! Cependant ce n’est peut-être pas le cas de Cody Ceci qui ne fait pas l’unanimité :
« Le joueur avec qui j'ai eu le plus de difficulté est Ceci. Après être allé le chercher, on ne s'attendait pas à de tels résultats. Il ne cesse de régresser à chaque semaine. Nous allons tenter de travailler fort avec lui afin qu'il revienne au niveau de jeu qu'il a toujours joué. »


Reste à voir comment cette histoire se terminera. Pour terminer sur une belle note nous avons poser la question au DG de Calgary de quel DG craignait-il le plus et selon lui qui soulèvera les grands honneurs :
« Le DG des Capitals de Washington. C'est une vieille connaissance et il est comme un serpent. Il se faufile à travers tes joueurs pour essayer de t'avoir dans les transactions. Il est en reconstruction, mais il faut le surveiller. Il a fait plusieurs bonnes transactions pour son équipe. Dans mon cas, il est certain que je négocie plus avec. On joue pas mal au golf ensemble l'été et il essaie toujours de me trader ces moins bons contre mes meilleurs. »
« Los Angeles ont une bonne équipe. Elle est vieillissante, mais son noyau est très solide. Il est à un ou deux changements d'être prêt du but ultime !! »


Un énorme merci à l’organisation des Flames de m’avoir permis de venir les rencontrer et de jaser avec eux a la prochaine pour une entrevue en direct de Nashville ou les Prédateurs et le Directeur Général Pegaz et son équipe nous recevrons Very Happy

Votre Journaliste Simulaction Thekinghoule.

Entrevue Flames Bilodeau09 Lumier11
Revenir en haut Aller en bas
Thibs

Thibs


Messages : 939
Date d'inscription : 06/11/2019

Entrevue Flames Bilodeau09 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Flames Bilodeau09   Entrevue Flames Bilodeau09 EmptySam 7 Déc - 12:32

Encore une fois solide job
Revenir en haut Aller en bas
Thekinghoule

Thekinghoule


Messages : 2637
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 25
Localisation : Sainte-Thérèse

Entrevue Flames Bilodeau09 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Flames Bilodeau09   Entrevue Flames Bilodeau09 EmptySam 7 Déc - 12:34

Thibs a écrit:
Encore une fois solide job

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Lessard

Frédéric Lessard


Messages : 995
Date d'inscription : 04/11/2019

Entrevue Flames Bilodeau09 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Flames Bilodeau09   Entrevue Flames Bilodeau09 EmptySam 7 Déc - 13:06

Nice entrevue Smile
Revenir en haut Aller en bas
pasdoux14

pasdoux14


Messages : 1947
Date d'inscription : 16/11/2019
Age : 31
Localisation : Drummondville

Entrevue Flames Bilodeau09 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Flames Bilodeau09   Entrevue Flames Bilodeau09 EmptyMar 17 Déc - 19:09

Serieux c'est vraiment nice on dirais c'est vrai hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Thekinghoule

Thekinghoule


Messages : 2637
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 25
Localisation : Sainte-Thérèse

Entrevue Flames Bilodeau09 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Flames Bilodeau09   Entrevue Flames Bilodeau09 EmptyMar 17 Déc - 19:27

Thx man !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RoD

RoD


Messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2020

Entrevue Flames Bilodeau09 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Flames Bilodeau09   Entrevue Flames Bilodeau09 EmptyJeu 5 Mar - 21:24

Haha ont apelle sa entrevu Professionel ! good job yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue Flames Bilodeau09 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Flames Bilodeau09   Entrevue Flames Bilodeau09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue Flames Bilodeau09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue Sabres Sebas !!!!
» Entrevue Wild Grond#99 !!!!
» Entrevue Simulaction !!!!
» Entrevue Montreal Canadien !!!
» Entrevue Rangers 2 Chainz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulaction 2.0 :: Coins des DG's :: Journal Simulaction 2.0 :: Entrevue-
Sauter vers: